top of page

Clarisse Legoëdec

​

Initiée aux arts depuis son enfance, Clarisse joue de la harpe, fait du cirque, et se passionne pour le spectacle vivant et les arts de rue. Formée en Médiation Culturelle à l’université Sorbonne Nouvelle, actuellement en train d'entamer son master 2 à la Sorbonne, elle accorde en parallèle de ses études beaucoup de temps à la pratique artistique.

Son mot d’ordre : il y a du pain sur la planche !

Elle est la présidente, et membre fondatrice, de l'association des 7 de Table.

Laureline Chanteclair

 

Laureline curieuse de tout, a découvert tardivement le monde du théâtre et du spectacle vivant. Mais à partir du moment où la rencontre a pu avoir lieu elle est directement tombée amoureuse d'un univers où le partage est selon elle le maître mot.

Après une licence d'études théâtrales et de médiation culturelle, et une année d'échange à l'étranger elle est actuellement en Master de Conception et Direction de Projets Culturels.

Elle souhaite dorénavant continuer la dynamique d'accessibilité à la culture et de convivialité initiée par les 7 de table. Pour elle "les carottes ne sont jamais cuites" !

Elsa Prager

 

Depuis son enfance, Elsa baigne dans un milieu artistique. Elle commence la sculpture sur argile à l'âge de 6 ans, puis pratique la danse, et enfin le théâtre. Cet intérêt pour les arts lui fera suivre dès le lycée la spécialité arts plastiques, puis l'option théâtre en hypokhâgne au Lycée Claude Monet. C'est finalement dans la médiation culturelle qu'elle trouve sa voie et obtient sa Licence.
Aujourd'hui en master, elle continue via l'association les 7 de Table à exercer sa créativité et à assouvir sa soif de culture !

Jeanne Méchain

 

Ayant achevé sa prépa littéraire à Orléans, Jeanne rejoint en 2013 -2014 le cursus de Médiation Culturelle à la Sorbonne Nouvelle à Paris, où elle obtient sa Licence.

Cette année, elle décide de poursuivre son master à Nice, et ne participe plus qu'occasionnellement aux projets de l'association.

Parallèlement, elle anime et dirige de nombreux séjours de vacances qui lui permettent de développer son sens de l'organisation mais aussi d'assouvir son goût du contact, du partage et de convivialité.

Ysaline Mondain

 

Depuis toute petite, Ysaline cherche à épanouir sa créativité débordante. C’est finalement dans les arts créatifs, la cuisine, la mode, le chant, l’écriture et par-dessus tout le théâtre qu’elle trouvera le moyen d’exprimer son imagination.

Après un séjour d’un an aux Etats-Unis, elle accorde beaucoup d’importance aux cultures plurielles qu’offre le monde. Les langues et les arts martiaux sont aussi des moyens pour elle de découvrir des univers différents. Après un bac américain et international, Ysaline trouve enfin dans la médiation culturelle la diversité des cultures qu’elle affectionne tant !

Adèle Wyn

​

C’est à travers la danse contemporaine qu'Adèle a découvert le milieu du spectacle. Inscrite au conservatoire de sa commune depuis l’âge de 5 ans, elle a cotoie la scène jusqu’à ses dix-neuf ans. C’est lors de rencontres entre amateurs et professionnels du monde du spectacle, au théâtre de l’Agora d’Evry, qu’elle décide de faire de ce milieu celui d’une activité professionnelle future. Sa recherche de culture artistique l’amène à suivre la spécialité Arts-plastiques au lycée, puis à entrer en Médiation Culturelle à Paris III.

Depuis 2015, elle se forme en Ingénierie Culturelle à Dijon, et ne participe aux événements des 7 de Table que ponctuellement.

Julie Chauvet

 

Julie a la bougeotte. Elle vit d'abord en Vendée, avant de partir étudier à Lille, puis à Paris. C'est là qu'elle rencontre les 6 autres fondatrices de l'association des 7 de Table, et qu'elle décide de rejoindre l'aventure. Avec elles, elle participera à l'élaboration du Festival C Comme à Ivry-sur-Seine, et de la Veillée Ensorcelée à Fresnes.

Curieuse par nature, elle s'intéresse à tout et fréquente aussi bien les théâtres que les musées ou encore les cinémas.

Et comme si elle n'avait pas déjà assez voyagé, depuis septembre 2016 elle étudie l'économie solidaire à Montpellier.

bottom of page